Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Le NoOord Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Absence inDesirée chez les Desire Lun 1 Déc - 21:21
Salut à tous
Voila je poste aprés une bonne semaine et demi d'absence (je retrouvais plus l'adresse du forum). J'ai un very big problème : mon ordi est mort (600 euros de répa pour moi c'est mort >.< ). J'ai beaucoup ragé tout seul devant mon écran noir mais rien n'y fait 6 jours apres la sortie de WtlK ça fais mal au ***.
Donc voila en attendant de récupérer un autre ordi (ca va pas etre fastoche vu que je suis sensé m'inscrire au permis prochainement) je vais prêter/louer mon compte au copain d'une copine. Il a joué avant BC et a arrété depuis : en théorie il up 80 mais je crois que la-dites copine est chez les u s e l e s s . Donc je sais pas s'il va pas deguilder.
Tout ça pour vous dire que pour moi c'est compromis le Enfin j'espere rejouer avec vous un jour.
Vraiment navré ); Bon jeu a tous ...
Songe
Blaster Admin
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : La Teste (Arcachon) 33 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Absence inDesirée chez les Desire Mar 2 Déc - 12:57
Plop, javoue c'est con sa fait un moment qu'on te voiyais pu co on se demandé ce qu'il y avait, reviens vite ^^ gl :s
Absence inDesirée chez les Desire
Page 1 sur 1