Forum De La Guilde Ðesire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ðesire sur le royaume Ysondre WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bye bye Arax

Aller en bas 
AuteurMessage
levrai
Invité




Bye bye Arax Empty
MessageSujet: Bye bye Arax   Bye bye Arax Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:44

Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'un joueur d'ysondre est venu me trouver sur msn en me disant: t'as migré?

Moi qui ai arreté il y a 2 mois de jouer, je lui dis: mon compte est stop. Il me dit: Va voir l'armurerie d'arax et que vois je? mon perso!!! Meme stuff, meme skin ( on m'a envoye un screen )bizarre non? En plus de hacké mon compte il se fait passer pour moi a ce qu'on m'a dit. Ce qui reviens a un vol d'identité punissable par la loi.

Donc 2 solutions s'offre à toi:

Soit tu me rends le compte tel quel et je ferais rien

Soit tu le rends pas, j'envois tous les documents qu'il faut a blizzard ( carte d'identité, clef cd etc ) pour recuperer MON compte et en plus de ca, je te poursuis en justice pour usurpation d'identité, faux et usage de faux. Suis gentil, je te laisse choisir.

Si maintenant tu penses que c'est des paroles en l'air, libre à toi mais je te conseil de bien y réflechir! Ce serait cons de payer des milliers d'euros pour un jeu non?

Contacte moi par ce forum, tu as jusque 15h! Si pas de réponse, je fais les démarches necessaires.

Bonne continuation néanmois aux Ðesire car vous n'êtes pas responsable et n'etiez pas censés savoir. Bonne chance a WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Invité




Bye bye Arax Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Arax   Bye bye Arax Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:39

Bonjour
Voilà je crois savoir de quelle perso tu parle.
Un rogue UD sur Ysondre full T6 avec les glaives.
Il y a un moment j'ai reçu une invitation sur msn d'une personne qui voulait me trade le compte. Bien sùr j'ai refuser car la personne n'avait pas les infos du compte.
Je sais pas si c'est vraiment toi qui voulais trade le compte.
Car j'ai eu plusieurs problème avec "la personne"
Ajoute me pour en savoir plus.
voilà mon msn :

jean77777@hotmail.fr

à toute =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Arax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Ðesire :: Vie de guilde :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser